Cinq passerelles vont être posées sur le Rahin (petite rivière haut-saônoise) dans le cadre du projet de la Voie Verte, à l’initiative de la Communauté de Communes Rahin et Chérimont (70)
Partenaires de Roger MARTIN, mandataire pour ces travaux de création, les équipes Est Ouvrages de l’agence Bourgogne Franche-Comté https://estouvrages.com/nos-agences/s’investissent actuellement pour la partie Génie civil avec la réalisation de 10 massifs en béton armé pour les 5 passerelles piétonnes et cycles.
Après installation de viroles béton par Roger MARTIN à l’aide d’une aspiratrice, l’équipe EO de Tavaux (39) est venue remplir celles-ci en béton avec ajout de colloïdes. Ce système de fondation limite les terrassements mécanique. L’équipe EO est ensuite venue mettre en place la cage d’armature, coffrer puis bétonner les massifs qui recevront les passerelles piétonnes et cyclistes.
Saluons le travail engagé des équipes EO BFC et un grand merci à la société Roger MARTIN et à la Communauté de Communes Rahin et Chérimont pour leur confiance.