Détails de l’offre

Description du poste

Sous la responsabilité du chef de chantier, ou directement du conducteur de travaux, vous aurez en charge la direction d’une équipe de deux à quatre ouvriers. Votre principale mission consistera à prendre en charge un chantier, suite à la demande d’un client. Pour cela, il vous faudra :

  • Préparer le chantier et répartir le travail.
  • Programmer les besoins en matériaux, matériels et main œuvre en concertation avec le chef de chantier ou le conducteur de travaux.
  • Organiser et suivre l’avancement des travaux
  • Assurer les missions de remontée d’information au conducteur (pointage, rapport journalier, qualité, sécurité).

Bon coffreur de formation, vous serez l’interlocuteur du représentant du maître d’œuvre sur site et serez le garant de la qualité des travaux, du respect des délais et de la sécurité.

Vous pourrez être amené à suivre des chantiers en grand déplacement.

Profil recherché

Coffreur de formation, vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 5 ans en tant que chef d’équipe dans le domaine du génie civil et des travaux industriels.

Vous possédez de bonnes qualités de management. Vous êtes autonome, organisé et rigoureux. Vous êtes respectueux des règles de sécurité.

Rejoindre Est Ouvrages

La société EST OUVRAGES est une entreprise spécialisée en ouvrages d’art. Elle réalise des travaux de construction ou de réparation de ponts, murs de soutènement, barrages, ouvrages hydrauliques, écluses. Elle répond à des marchés complexes en entreprise générale. Elle s’appuie sur le dynamisme et la jeunesse de ses salariés fortement qualifiés. 

Constituée de 120 personnes dans le groupe, EST OUVRAGES est en croissance régulière et s’impose comme un acteur incontournable de l’Est de la France.

Vous souhaitez en savoir davantage ? Consultez notre section Entreprise ou posez vos questions en cliquant ici.

Envoyez votre candidature à recrutement@estouvrages.com

Envoyez votre candidature à recrutement@estouvrages.com